Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
7 août 2008

STAR OU PIN-UP

Bonsoir,

Un petit tour par ici, deux petites pages par là qui font partie d'un quatuor de challenges lancé par le forum Scraptournoi pour le tournoi de juin.

Quatre challenges basés sur quatre sketchs et juste le devoir de les remettre avant le 6 juillet. J'ai découvert les résultats en rentrant (de vacances) et..........je suis deuxième (sur 20), pas maaaal!!!!

sketch n°1

n1

ma page

Star_

mes couleurs fétiches, un petit modèle parfait, des fleurs ....que demander de plus!

Publicité
Commentaires
T
du pur cathy40 !!! je reconnais bien la ton style...et tes couleurs !!! j'aodre !!!
Répondre
C
Oh la la que c'est frais, classe et gai !!!<br /> Un chef-d'oeuvre encore,..... merci de ce régal des yeux et du coeur, gros bisous admiratifsssssssss, Cricri<br /> <br /> PS ; je vais imprimer, c'est on jamais !!!
Répondre
F
celle là me plaît grave !!!!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité