Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
15 août 2008

SUPER

Bonjour,

Un petit coup de blues, des idées noires, le moral au fond des chaussettes...rien de telle qu'une bonne séance de rigolade à s'en faire "pété" les zygomatiques en regardant cette vidéo que j'ai trouvée

GENIALE

Ahhhh! j'adore!!!

Alors, super, non????? Une petite envie de marula?

Après avoir vu cela, on ne peut passer qu'une bonne journée

A+

muxus

°°°°° Cathy °°°°°

Publicité
Commentaires
S
Cette vidéo m'a bien fait rire....<br /> Merci!<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia
Répondre
S
Pas automatiquement envie de Marula, - surtout pour être ensuite dans cet état - mais quelle vidéo ! . Je la garde sous le coude. <br /> <br /> Merci de m'avoir fait partager un petit moment de " rigolades "
Répondre
M
Nous avons regardé en famille et nous nous sommes bien amusés (les petits comme les grands).
Répondre
D
trop bon (mdr)<br /> biz
Répondre
C
Ouh la la super...zom a adoré !!, moi aussi !!!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité