Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
13 septembre 2008

MUSEE GUGGENHEIM

Bonsoir,

En ce moment j'ai beaucoup de choses à vous dire, très bla-bla, mais ça me fait tellement plaisir de partager de belles choses que je vous en fait profiter!

{    Il était une fois  une jeune fille, passionnée par l'Art, qui désirait ardemment découvrir le Musée GUGGENHEIM de Bilbao. La fée "Samaman" qui voulait exaucer son voeu fit le nécessaire afin de la satisfaire. Après multiples détails et mise au point, les 3 fées "Samaman, Ane. et Sy." réalisèrent son voeu. Hier toutes les quatre s'envolèrent (dans un carrosse à 4 roues) au delà de la frontière.

La rencontre fut surprenante et cette architecture d'avant-garde, créée par Frank Gehry, promouvant des formes ondulantes, jouant des matières et des lumières ne peut laisser indifférent. C'est une oeuvre à la fois à l'extérieur et à l'intérieur et combine des collections permanentes aux expositions temporaires. Des colonnes de diodes de Jenny Holzer, de "La matière du temps" de Richard Serra, de l'araignée "Maman" de Louise Bourgeois, du chien "Puppy" de Jeff Koons..... à l'expo.actuelle de Juan Munõz, c'est une succession d'oeuvres très éclectiques qui cohabitent en parfaite harmonie. }

L'histoire se termine bien et quelques photos vous sont offertes afin d'illustrer ce périple.

Guggenheim

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, j'ai une idée sous presse avec, pour une page...après...merci, me suis bien amusée...Bizzzzzz du soir = espoir....Cricri
Répondre
N
A mon tour de venir faire un petit tour par ici. J'y viens régulièrement mais cette fois-ci je te le dis, c'est Superbe. Toutes tes réas sont superbes. Ces photos sont magnifiques, peut-être un mini pour les mettre en valeur ?<br /> Bises
Répondre
T
ça m'a l'air magnifique...c'est où exactement ?
Répondre
C
C'est très très beau..., et quelle jolie histoire si jôliment racontée...ma belle Dame !!bizzzzzzzzz, Cricri
Répondre
N
merci pour cette belle histoire et ta jolie mosaîque !!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité