Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
21 septembre 2008

EAU

Bonsoir,

Si je n'étais pas à la crop du mois de juillet de l'asso. "La Scrap'Peña", j'étais bien à celle du mois d'août.

Comme toujours nos organisatrices nous avaient concocté un programme avec un superbe kit ayant pour thème "Voyage au fil des eaux..."; une page à partir d'un sketch le matin et un mini album tout en transparence l'après midi.

Je commencerai par la petite photo de groupe (j'aime bien!). Oh, ce n'est pas bien vieux, un mois seulement...ça passe tellement vite!

Photo empruntée à l'asso.(merci Jess).

Crop240808

un petit groupe très sympa

et ma page, désolée je n'ai pas le sketch et n'ai pas accès au scanner...c'est du direct

Eau__2__ Eau__3__

la page

Eau_

je ne vous cacherai pas que pour moi il manque quelque chose mais je n'arrive pas à dire quoi??? Si vous trouvez, dites moi! 

Le mini en transparence est prrrrrrrrrrrrrrrrrresque terminé, après avoir bataillé pour les photos, maintenant c'est pour les écrits...vous comprendrez quand vous le verrez....

C'est l'heure d'aller au lit, récupérer...oui oui oui, car ce week-end c'était pas top et une bonne semaine m'attend

encore merci merci pour tous vos messages, vos passages, vos mails qui me touchent beaucoup

Bonne nuit

Muxus

°°°°° Cathy °°°°°

liste du matériel demain, je ne sais pas ce que j'en ai fait!

Publicité
Commentaires
G
euh bah pour moi il manque rien !! elle est juste sublime !! bises
Répondre
F
coucou miss !<br /> toujours prête pour donner un avis :))<br /> à mon sens, la photo est trop petite et déséquilibre la page. un format au dessus et un peu descendue vers le journaling tu en penses-quoi ?<br /> et le tulle/tarlatane (chépa ce que c'est) sur presque toute la largeur donnerait plus de respiration à la page.<br /> t'en voulais des avis ? t'es servie !
Répondre
N
Super belle page !! J'adore les couleurs !!<br /> <br /> (Peut-être la positon de la photo ????? ) bises
Répondre
R
elle est superbe
Répondre
C
Super belle photo du groupe de scrap, jolie page, pas d'inspir pour te répondre, très belle journée à toi, gros bisous de Cricri
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité