Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
6 octobre 2008

TAG TAG TAG TAGUEE

Bonjour,

J'ai été taguée par Nanou dont le blog vaut bien un petit  détour et comme je suis de nature plutôt complaisante je me suis lancée dans ce nouveau questionnaire! C'est pas méchant, juste 6 petites questions et très courtes!

Voici les règles : chaque personne taguée doit mentionner 6 choses ou habitudes la concernant, et taguer à son tour 6 autres personnes, après les avoir averties sur leurs blogs. Elle précisera dans son article qui l'a taguée (j'ai été taguée par....) et qui sont les personnes taguées ( je tague...). Une fois l'article terminé, elle invitera les taguées à visiter son blog pour prendre connaissance du règlement.

Je suis moi
Je suis fan des p'tits moments de bonheur
Je rêve que mes filles soient heureuses
J'adore ma tribu
J'aime la sincérité
J'aurai adoré pouvoir me dédoubler pour voir l'allure que j'ai!

Contrairement à Nanou, je ne taguerai personne car je sais que ce n'est pas apprécié par tout le monde! Désolée la miss, j'espère que tu ne m'en voudras pas.....  Par contre, j'ai envie de changer un petit peu le réglement, je viens d'avoir une idée..... celles qui ont envie de le faire, qu'elles se dépêchent, car seules les six premières seront autorisées à le faire! Je surveillerai!!!!!!

Bonne journée

Bises

°°°°° Cathy °°°°°

Publicité
Commentaires
N
Merci d'avoir répondu !! Extra !!! Bises
Répondre
E
Chapeau , madame ! bises !
Répondre
T
lol...
Répondre
C
Géniale tes réponses et ta réaction...t'es trop forte Cathy.....gros bisous du jour, et pas très réveillés, Cricri
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité