Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
17 octobre 2008

JOLIE SURPRISE!

Bonjour,

Une jolie surprise m'attendait aujourd'hui sur mon blog, Gaëlle m'a décerné un award......et je suis très contente, ça me fait super plaisir!!!...........merci la miss!

C’est donc à mon tour de présenter le règlement de cet award :
Voici les règles :

1- les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog

2- mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix

3- désigner 7 autres blogs

4- mettre les liens de ces blogs sur le votre

5- laisser un message sur les blogs que vous avez nommés
Je décerne donc cet award à :

des tites nouvelles pour moi qui me sont de plus en plus fidèles (faut changer un peu!!!)

Rose Anis (coloré et très frais)

Déco a Flo (diversifié, plein de petites choses)

Cracotte  (style que j'aime)

Avalonne (pastel et douceur)

Ramsès (hyper productive)

Sarahscrap  (jolie balade)

Lolo (de superbes réas)

Voilà les miss,

Bonne journée

Muxus

°°°°° Cathy °°°°°

Publicité
Commentaires
A
merciiiiiiii cathy !! c'est super sympa d'avoir pensé à moi :)<br /> gros bisous et merci pour tous tes messages qui me font toujours plaisir
Répondre
T
PS : lol
Répondre
T
ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Cathy,<br /> Je te remerçi pour cette bonne surprise...je suis très contente ça me fait très très plaisir.je vite "mettre cette surprise sur mon blog..Houpi.houpi<br /> Cathy un grand merçi aussi pour tes coms qui me touches énormement.<br /> Bises à bientôt<br /> {Cracotte}
Répondre
F
Oh merci Cathy. Je viens te visiter depuis peu de temps et j'aime beaucoup ce que tu fais, je vois que c'est réciproque.<br /> <br /> MERCI.<br /> <br /> @mitiés
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité