Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
23 novembre 2008

PETA

Bonsoir,

Ca plane pour moi, ça plane pour moi, moi moi.......

ouiiiiiiiiiiii je suis super, hyper, méga, giga, PETA (le voili, 10 puissance 15!) contente, c'est un petit évènement pour moi, j'ai une page qui est parue dans le dernier "Esprit scrapbooking"!  C'est une revue que j'adore, alors imaginez ma joie!

L6447

pour cause de respect de contrat je n'ai pas le droit de vous montrer ma page, juste un aperçu (ce que je vais faire), sinon vous devrez vous acquérir de ce magazine et vous rendre page 65.

Portrait_ Portrait_1

Vous devrez vous contenter de cela!!!!!!!

Sur ce, je retourne là-haut......

Bonne soirée, bonne semaine, à demain pour une autre bonne nouvelle, la vie est rose parfois!

Bisous

et mille grosses bises bien ventouses à ma soeurette qui fête aujourd'hui ses, ses ......4 décennies!!!!! (oui, oui, ça y est on a la même!!!!!)

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
L
c est une page magnifique <br /> bravo <br /> je me suis permise de la scraplifter en esperant que cela ne te derrange pas<br /> bonne journee a toi<br /> bizouille
Répondre
N
Oui ! oui ! Je l'ai vue, elle est absolument superbe et trouve tout naturellement sa place dans ce magazine de qualité. Bravo !
Répondre
C
Cathy,<br /> Le temps passe si vite..j'ai vue ta page elle est vraiment magnifique.bravo encore à toi <br /> {cracotte}
Répondre
K
bravo pour cette superbe page !
Répondre
V
tu peux être fière : je trouve ta page superbe et très originale !! félicitations !!<br /> <br /> (j'ai moi-même mon heure de gloire dans ce magasine, et j'avoue que ça plane aussi pour moi)
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité