Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
22 février 2009

DE CHAIR ET D'ACIER

Bonjour,

Les jours passent, passent et je me rends compte que j'ai "zappé" ma copie du mercredi de ScrapA'Dit!!!!

Cette fois-ci c'était une page contrainteS où il fallait du déchiré, du scotch de masquage, du fer et du rose. En ce moment je suis sous le charme du style de Ingvild Bolme, une norvégienne qui réalise de magnifiques pages dans un esprit très shabby, avec un petit côté vintage.  Et dans ma page on retrouve un peu son influence mais en restant plus sobre.

De_chair_et_d_acier6_ De_chair_et_d_acier7_

De_chair_et_d_acier5_

J'ai eu un mal fou à caser ce scotch de masquage (qui n'est pas ma tasse de thé!) et ces 2 petits bouts sont assez discrets, sans trop l'être, enfin ça me convient! Et vous?  Le fer est présent dans le coeur des fleurs, le papier noir est bien déchiré puisque réparé à l'agrafeuse et ce papier rose à l'aspect duveteux est un papier que j'utilise dans le cartonnage. Le titre est perso....

Le soleil revient tout doucement et commence à réchauffer notre maison, à l'extérieur comme à l'intérieur

Bon dimanche à toutes

Big bisou

***** Cathy *****

Papiers : Bazzill, Rusty Pickle, BG     Lettres : Thickers, Toga    Fleurs : Prima     Brads : Artoz, Rayher et ?

Publicité
Commentaires
B
elle est sublime ; j'adore !
Répondre
F
je reviens enfin vers le monde virtuel et te rendre visite.<br /> que dire de cette page sinon qu'elle est splendide et ce visage à la fois si doux et si affirmé m'émeut.<br /> et le titre no comment. bravo
Répondre
M
Superbe photo, très belle page.<br /> Il y a de sacrés contrastes dans tes réalisations du moment!! lol!<br /> Muxus
Répondre
T
ouah quelle page, que dire elle est tout simplement BELLE, une BEAUTE en fait la une...
Répondre
F
Oui moi aussi je trouve que ça ft un peu gothicochic, comme dit Gauthilanne ;-P<br /> bravo pour avoir réussi à caser le scotch de masquage !!<br /> bizzzz
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité