Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
16 mars 2009

GENTIL COQUELICOT

Bonsoir,

Mon oeil d'aquarelliste tombé sous le charme de la magnifique photo des coquelicots de la page de  Christiane 83, je ne peux que lui dire mille mercis pour les avoir partagées spontanément avec moi! Et surtout son DH, auteur de ces magnifiques photos.

Du rouge, du rouge flamboyant qui a été immédiatement associé au défi de l'atelier du 21 février de la Scrap'Peña qui n'était autre que leçon# 94 : oser le rouge. Ca ne pouvait tomber on ne peut mieux!

Et pour réaliser ma page, je me suis inspirée du style de Maïna, pur, "classe", raffiné, élégant.....bref, superbe! Vous l'aurez deviné, je suis tombée sous le charme.

J'ai descendu dans mon jardin....

Gentil_coquelicot2_

.

Très peu de matériel a été necessaire; ma "toujours" cordeline pour faire la tige et le bouton, deux fleurs Prima, une chute de papier, un bouton et une épingle. Le transparent est du MbM (Made by Me).

C'est sur cette note très colorée que je vous souhaite une bonne nuit

Muxus

===== Cathy =====

Publicité
Commentaires
C
OOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH trop belle cette page j'aime cette pureté {le rouge & blanc}magnifique...le coquelicot fait maison super<br /> Cracotte
Répondre
K
Merci d'avoir pris le temps de pousser la porte de mon blog ce qui me permet de venir découvrir ton petit univers. Je n'ai guère le temps de faire du scrap mais c'est un projet qui me trotte dans la tête, une nouvelle expérience que j'aimerais réaliser, une nouvelle corde à mon arc. Patience, je suis certaine que ça se fera un jour car je sens l'envie grandir en moi.<br /> Cette créa est magnifique. Pour moi elle représente tout ce que j'aime, tout en sobriété et en délicatesse. Bravo pour ton talent et merci pour ce beau partage.
Répondre
N
oh !!! superbe !!! bises
Répondre
C
C'est magnifique ce contraste entre le blanc et le rouge, très classe.
Répondre
G
Wouahhhh ! Quelle page ! J'adore les coquelicots en plus ;-) Ta page est sublime Cathy !!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité