Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
30 septembre 2009

FLEUR D'ORIENT

Bonsoir,

La rouge ou la bleue, la bleue ou la rouge? Mais que dis-je?

Juste que pour une fois j'ai le choix, j'ai tellement "bossé" (dit-elle d'un ton ironique!!!) ces quelques 3 jours  que j'ai réussi à "pondre" 2 pages, quel exploit! Une véritable performance pour moi (vous ne saurez pas la torture des petites cellules grises pour la bleue).

Finalement ce sera la rouge. Le résultat d'un lift d'Angélique, challenge lancé par Scrap Plaisir pour ce mois de rentrée qu'est septembre. Je sais, il était temps que je m'affole mais je suis encore dans les "clous" .

le modèle

40491380_p

la mienne plus épurée

Fleur_d_orient_

c'eut été dommage de ne pas scraper cette adorable petite "Fleur d'orient".

Maintenant place à la gourmandise, là voili là voilà cette fameuse recette

Bonne nuit

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
F
l'ambiance asiatique est présente, c'est incroyablement bien travaillé.<br /> cette puce est craquante.
Répondre
S
très belle ta page
Répondre
R
elle est splendide<br /> super
Répondre
N
Très belle réussite cette page : bravooooo<br /> Pour ma part, je préfère ta page au modèle qui est un peu trop chargé pour moi <br /> à samedi et bises
Répondre
T
que dire : SPLENDIDE !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité