Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
7 octobre 2009

MA VIE EN ROSE

Bonjour,

Déjà 19°, une belle journée à l'horizon digne d'un véritable été indien et l'envie d'être d'humeur joyeuse aujourd'hui. Cela tombe bien, "Rose" je vous avais dit, alors "Rose" vous avez.

Qu'il est bon de voir qu'outre tourments et contrariétés, une multitude de petites touches de couleurs sont là pour éveiller nos sens et justement donner un sens à notre quotidien. Et  lorsque j'ai envie de voir la vie en rose, je cherche ces petits détails, si chers pour moi, tous porteurs d'un message perso.

Ils sont là, regroupés dans ce petit mini, proposé à l'atelier de rentré de la Scrap'Peña.

Rose2_ Rose3_

Rose4_

Rose6_ Rose7_

Rose8_ Rose9_

Rose10_ Rose11_

 

Rose12_ Rose13_

Rose14_ Rose15_

Overdose ? Moi pas, et dire que je détestais cette couleur petite!!!!

(désolée pour la qualité des photos, pas envie de les refaire)

C'est dans cet océan de rose que je vous souhaite une  bonne et douce journée

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
M
je détestais le rose aussi avant..maintenant je l'aime beaucoup !! j'en ai fait un monochrome pour une page de mon art journal récemment...
Répondre
B
super sympa ce mini
Répondre
G
adorable ce mini !!! :)
Répondre
M
il est super ce mini<br /> bisous
Répondre
F
l'ensemble est très beau. une sobriété élégante qui fait du bien à l'oeil.<br /> j'aime beaucoup les titres si bien choisis de chaque page.<br /> si tu as 5 mn, je suis preneuse de la composition de la structure ;)
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité