Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
16 novembre 2009

LITTLE GIRL

Bonjour!

Tournoi de l'Amitié (suite), troisième et dernière étape.

Mais quelle étape! Un joli petit "jeu de l'oie" nous attendait, ainsi que tout ce que peut évoquer ce jeu! Lancer de dé, cases "je passe",  "je recule d'une case", sans oublier que sur chaque case une réa était demandée suivant les consignes indiquées. Le tout saupoudré de tout un flot de facteurs plus motivants les uns que les autres, auquel  se mêlait un savant calcul de points! Ah ces organisatrices, elles l'ont bien cogité leur petit jeu. Encore bravo!

Et j'oubliais, cette étape se jouait par équipe de quatre. Devenue "cheffe" de mon équipe, me voilà lançant le dé....2 (petit démarrage!) et tomber sur la case 2 : une page avec des découpes maison.

Mes coéquipières se sont données à fond et 4 pages ont été postées.

Me voilà détourant feuilles, fleurs, vagues et voilà ce qui en a résulté.

°°°

Little_girl_4 Little_girl_5

Little_girl_

même ces petits ronds bleus, là-haut qui ne sont pas vraiment "ronds"!

Et miss "Lucie" toujours aussi craquante!

Oups 13h30 et rien de cuit!!! Bon après-midi

Muxus

***** Cathy *****

Deux petites secondes encore pour vous remercier de vos petits mots et vos passages qui me font toujours autant plaisir!

vvvv

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ces couleurs acidulées sur ce fond marron, ta page est superbe. Et puis chapeau bas pour le détourage !! Biz.
Répondre
C
Une Lucie mimi bien entourée par toutes ces jolies découpes. Une page très fraîche que j'aime beaucoup.<br /> Biizzz
Répondre
P
Comme toujours une très belle page !!!<br /> Bizzzz
Répondre
M
vraiment belle ta page et quelle patience pour découper tout çà ! bravo !
Répondre
M
Je suis contente de voir de voir ta page<br /> <br /> finie. J' aime beaucoup. Bravo!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité