Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
13 mars 2010

ELEGANCE

Bonsoir,

Non, je n'y crois pas! Finalement entre les ateliers de l'Asso., les vieilles pages que je m'évertue à terminer, celles faites pour des challenges, d'autres pour des appels de pages......et bien j'en ai 7 oui sept, S-E-P-T, seven, siete, zazpi qui m'attendent bien sagement dans mon dossier S.!!!!!!!!!

Comme quoi tout arrive, tout est possible!

Et ce soir mon choix se porte sur celle réalisée à l'atelier du 27 février, qui consistait à scraplifter une page de Marie-Laure ( B.Créations ). Scrapeuse de talent que nous aurons le plaisir de recevoir pour notre crop de fin d'année, en juin à la Scrap'Peña.

Sa page

1_2_trois_4_5_6

°

et la mienne

El_gance_

°

J'adore cette photo de ma grande en pleine épreuve de dressage et je tenais à garder une certaine uniformité quant au choix des couleurs et des embellissements. Et le rouleau dymo transparent, c'est génial! Merci Dymomaniak. Non, je n'ai pas d'actions, juste pour le plaisir.

Le sommeil se fait sentir, j'en profite pour me retirer et vous souhaiter une bonne nuit.

Bises

***** Cathy *****

Merci pour vos visites, regards, petits mots qui font toujours autant plaisir.

Papiers : Bazzill, Sei (rayé), KiMemories (pois), Crate Paper (noir)    Lettres : Toga    Fleurs : Atilolou (transparente), Paper mania (fer)    Brad : Artemio     Perles de pluie, ruban

Publicité
Commentaires
T
très jolie page, et j'aime bien cette petite touche d'orange pour réhausser le tout.
Répondre
C
Le mot que tu as utilisé pour ton titre est exactement celui que j'utiliserais pour définir ta page. Elle est magnifique.<br /> Bisous
Répondre
F
Tres jolie !!! bizzz
Répondre
M
Magnifique, une réussite. gros bisous
Répondre
M
Un exercice C&S qui te va parfaitement...Bises
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité