Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
17 mars 2010

A DEMI

Bonsoir,

Rapidement, car il se fait tard, un petit post pour vous montrer une tite pageouille qui fait partie des "vieilleries". Ca remonte à l'année dernière, atelier à l'Asso. et atelier "sketch" ou peut-être..................... atelier "mini-kit" ??? Je ne sais même plus!

Cette fois-ci c'est ma petite nièce qui est à l'honneur avec une photo que j'aime beaucoup.

°

le très joli sketch de scrapidées

Sketch_85_scrapid_es

°

ma page

A_demi_1

°

Rapide j'avais dit, donc rapidement je vous dis bonne nuit

Muxus

***** Cathy *****

Papiers : Bazzill, Cosmocricket      Etiquette : Maya Road     Porte étiquette : Toga     Alphabet : American Crafts     Boutons : Buttons Galore

Publicité
Commentaires
R
trés jolie page<br /> biz
Répondre
F
elle est magnifique cette page, la photo, le sens du regard qui va bien, les couleurs UN grand bravo !!<br /> bizzzz
Répondre
M
Ton interprétation de ce sketche est magnifique soit s'en certaine. <br /> Bisous et plein d'ondes positives +++
Répondre
S
ta page est très belle, et j'adore le sketch<br /> bravo
Répondre
C
C'est absolument et totalement SUPERBE !!, j'adooore, gros bisousssssssssss, Cricri<br /> <br /> PS : Sasha est enfin rentrée de l'hôpital à midi, YOUPI !!!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité