Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
25 mars 2010

BOUTON DE ROSE

Bonsoir,

Avant de vous présenter ma page j'ouvre une petite parenthèse, très agréable, pour vous parler d'un film que je suis allée voir hier. Si vous voulez passer un agréable moment et vous vider la tête, filez au ciné le plus proche qui projette "L'arnaCoeur".

tn_l_arnacoeur_18940_338279351

C'est drôle, romantique, plein d'action, juste ce qu'il faut de bons gags, de coquin et les acteurs y sont plus séduisants que jamais. Et fait très marrant, j'ai bien souri en découvrant les 3 "faiblesses" de Juliette, l'héroïne. Fan : de Georges Michael dans Wham "Wake me up", il y a quelques années je l'écoutais en boucle dans le lecteur de cassettes, de Dirty Dancing, film qui fait aussi partie de ceux que je préfère, ahhh combien de fois me suis-je confondue  à Jennifer Grey! et de roquefort, j'aime aussi ce fromage (mais quand même pas au point de petit-déjeuner avec!).......vraiment amusant!

------

Au fait pour ma page d'hier, comme il a été remarqué, mon sketch a beaucoup de similitude avec le dernier de Scrapidées. "Croix de bois, croix de fer, si je mens......", ma  page je l'ai pondue toute seule, comme une grande à l'atelier du 6 mars. Encore une coïncidence que je qualifierais de "marrante".

------

Nous y voilà, après le vert de "Chez moi" c'est dans le rose que nous allons plonger. Une réa faite pour un appel de page répondant au fameux sketch "coeur" de Histoire de Pages (je ne pouvais pas laisser passer ça!).

La date limite de réponse étant vers le 20 mars, je pense que je suis dans les chouxxxxxxxx. Pourtant c'est de rose dont il s'agissait et pour mon adorable petite nièce coiffée de la sorte il ne pouvait en être autrement. Je me suis régalée à faire cette page! Un coeur, du vert, du rose, des fleurs,des boutons.......que demander de plus?

°

Bouton_de_rose_1_ Bouton_de_rose_2_

°

Bouton_de_rose_

°

Une fois le titre choisi je me suis rendue compte du petit clin d'oeil fait à l'embellissement principal : le  bouton. Les branches sont faites avec de la cordeline et toutes les feuilles en feutrine ont été découpées dans une frise et étaient à la base des pétales de fleurs. La grosse fleur vient d'un sachet trouvé à Leroy-merlin et les boutons, d'un sachet trouvé à Mondial Tissus. Ne reste que le papier de fond et le papier découpé dont je mettrai les références demain.

C'est dans ce nuage de rose que je vous quitte

Bonne nuit

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
L
extra! j'adore cette page très "girly"!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
Répondre
F
la bouille et l'ambiance pour s'éclater sur une page baby girl par excellence !<br /> c'est adorable, dans le ton, frais... parfait !
Répondre
M
j'aime beaucoup ta page, les photos, les couleurs ! c'est frais! hum, çà fait du bien ;)<br /> comme je disais à Annabel, pas besoin d'être publiée pour faire de belles choses!!
Répondre
D
Rho trop mimi!<br /> je craque<br /> bon we
Répondre
P
domage que tu sois dans les choux car autant la petite puce que la page sont superbes
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité