Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
15 mai 2010

REGARDER DEVANT SOI

Bonjour,

Beaucoup, beaucoup de retard, j'hiberne et vu le temps rien de surprenant à cela; le rythme s'accélère, prise dans le flot j'avance, je cours même et pourtant l'engourdissement est là!

La preuve avec cette page, numéro 7 du week-end tzigane proposé par les Tempor'Elles au "ScrapBooking Day".

Le challenge #7 : La Parfumeuse

- Faire un fond entièrement tamponné

- Utiliser un ruban autour de la photo

- Mettre le titre sur la photo

°

Regarder_devant_soi_

°

Je n'ai rien a rajouter sauf que ma course n'est pas terminée, le ciel toujours gris, la flotte incessante et j'espère la suite très, très vite!

Bonne journée

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
V
magnifique !!!!!
Répondre
C
Belle.... ET la photo sort des sentiers battus. Bravo. Bises.
Répondre
F
j'aime les pages qui racontent et les auto-portraits poussent à cela.. même avec peu de mots.<br /> <br /> très belle construstion<br /> j'aurais bien aimé un cadrage un tout petit peu plus large dans la hauteur et la largeur sur la droite, mais c'est du chipotage ;)
Répondre
T
le fond est super sympa et les couleurs éclatantes. bises
Répondre
N
waouh ! j'adore ton travail sur le fond de page...<br /> bravo, c'est magnifique !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité