Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
27 mai 2010

REMEMBER

Bonsoir,

Deuxième page de la "Crop de printemps" qui mixe deux challenges :

Challenge 1 : Réalisez une page d'après notre sélection de papiers  (soit 6 papiers)

et 

IMG2b

°

et le résultat

°

Remember___

°

mes deux nénettes à l'aube de leur vie, légères, légères comme ces papillons "cousus main".

Et moi d'un pas léger je vous quitte

Douce nuit

Bises

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
C
Ben dis donc ma Cathy, sais pas faire ce style là du tout moi, BRAVO !!!, bisousssssssss, Cricri
Répondre
B
superbe ! les papiers sont magnifiques !!
Répondre
V
elle est superbe ta page<br /> va faire un tour sur mon blog lol<br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
S
très belle page
Répondre
T
oh super le papillon cousu en effet !!! bises
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité