Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
2 juin 2010

RIRE, JOUER, S'AMUSER

Bonjour,

Comme je vous l'avais dit avant-hier, maintenant c'est bleu.

Un peu dans le même style, mais cette fois-ci il s'agit d'une page qui répondait au challenge lancé par Scrapadabra à l'occasion de son anniversaire.

Scrapadabra

°

question couleurs, je ne pouvais demander mieux!

°

Rire__jouer_7_

°

Rire__jouer__s_amuser_

°

toujours ma nièce, en pleine action!

Une fois de plus je vous quitte en vitesse, gros gros retard ce matin, j'ai paressé un peu au lit, mais j'étais si bien sous la couette, pas un bruit, tranquille, au chaud...

Allez hop, en avant

Bonne journée

Bises

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
V
très jolie page !
Répondre
G
Pétard les couleurs c'est pile poil ! Très très jolie page.
Répondre
A
Ouah !!!<br /> la combi de couleurs est géniale !!! la page est splendide ! j'adore les amas de fleurs dans les coins !!! moi qui en ai marre des fleurs et qui ne les utilise plus trop ça me donne envie !!!<br /> je pense bientot la scraplifter !!!! :D
Répondre
M
Elle est magnifique cette page.<br /> Avec de petits effets photographiques géniaux qui ne se voient pas trop ici.<br /> Tu arriverais presque à me réconcilier avec les fleurs!! lol!<br /> Je n'oublie pas tes livres.....<br /> Je viens de ré-abonner à ton blog, avec ma nouvelle adresse mail.<br /> Muxu Miss.<br /> Et à bientôt j'espère.
Répondre
C
Ouhh que c'est beau, plein de vie et de couleurs, super pour une SUPER Cathy pleine d'énérgie, ça en fait du bien de traîner un peu au lit !!!<br /> Bisoussssssssssssssssssss, Cricri
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité