Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
14 juin 2010

STAR d'1 jour

Bonsoir,

Enfin un peu de repos! Après avoir bien manié la truelle, "aquarellé", re-manié la truelle, manié, cette fois-ci le fer, à repasser, ouf..... je prends 5 mn afin de poster la dernière page de la Crop de mai de l'Asso.

Finalement j'ai réuni 2 challenges sur une page, avec à la base une association de couleurs, jaune-rouge-noire,  pas du tout facile pour moi!!!!

°

Challenge2

°

Star_d_1_jour__a____

°

un titre sans prétention aucune mais qui finalement s'accordait parfaitement au thème du jour : festival de Cannes. Le bling-bling est bien présent avec les coeurs des fleurs composés de strass et brad à paillettes.

Avant de vous quitter, mes draps m'appellent....juste quelques mots pour vous dire que  samedi j'ai suivi un atelier avec Marie Laure Bollinger et nous avons réalisé un mini absolument adorable.

J'espère pouvoir le poster avant ma folle virée du week-end!!!! Vous n'en saurez pas plus  ce soir, je file

Bonne nuit

Muxus

***** Cathy *****

Merci pour vos petits billets qui sont toujours lus avec autant de plaisir et vos passages.

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta page. J'aime ta MEP.<br /> Bisous +++++++++
Répondre
M
Vraiment la classe !<br /> J'aime toujours autant regarder tes pages et leur délicatesse; ici, on sent que tout est pesé, et c'est magnifique !<br /> Plein plein de bisous ma cocotte !
Répondre
N
waouh elle est tout simplement magnifique cette page ! j'adore ! si tu me le permets, j'ai bien envie d'en faire le projet d'une prochaine page... bravo !
Répondre
T
cette asso de couleurs c terrible, beau, classe, bref bravo ! biz
Répondre
V
ta page est superbe et tu as bien réussit cette association de couleurs (pas facile)....<br /> bravo !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité