Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
5 août 2010

50

Tempo Paradize 1/15   

Hello,

Oui vous ne rêvez pas, je suis toujours vivante et peut-être encore plus aujourd'hui, car pour quelques minutes encore aujourd'hui c'est mon anniversaire. Il arrive un âge où justement on ne dit plus son âge mais celui-ci est tellement important que sans crainte aucune je le dévoile.

50, une étape, un renouveau et un petit bilan qui fait l'objet de ma page. Une trace de mon état d'esprit en ce jour particulier, qui trouvera sa place dans mon BOM. Et une page qui répond à un challenge des Tempor'Elles dont je vous parlerai plus tard.

Je ne suis pas très présente en ce moment mais je bosse quand même et j'aurai très vite plein de petites choses à vous montrer!

°

50_b

°

Je m'octroie encore quelques jours de vacances, on y prend goût!!!!!   et vous dis à +

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
N
Pour une fois je vais te mettre un commentaire. Moi qui connait l'histoire, je suis touchée par ton écriture et c'est bien vrai on est obligé de vivre autrement après nos blessures invisibles.<br /> Bisous<br /> nathalie
Répondre
V
Bon anniversaire en retard, je te suis de pas tres loin ... moi c'etait le 12 !!! (46 cette année)<br /> tres jolie page sans photo !!!! <br /> biz
Répondre
M
Je suis à la bourre mais je te souhaite cependant un excellent anniversaire !<br /> 50 ans c'est une étape, c'est certain, mais je te trouve tellement belle, tellement raffinée dans ton scrap, je te perçois comme une "belle âme", alors, le nombre des années, on "s'en tape" un peu (passe-moi l'expression !)<br /> Continue d'être juste ce que tu es, et tout sera parfait !<br /> Je t'embrasse très très TRES fort ma belle !
Répondre
T
Bon anni alors avec 5 jours de retard ! biz
Répondre
V
50 ? <br /> je te crois pas...<br /> <br /> tu les fais pas du tout !<br /> <br /> bisous et bon anniv avec quelques jours de retard ;)
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité