Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
19 septembre 2010

TAGUEE

Bonsoir,

Il y avait bien longtemps que cela ne m'était arrivé, mais chose promise chose due, comme je l'ai dit dans mon post précédent il est grand temps que j'honore ce "tag"!

Voilà c'est donc MinnieM qui en est à l'origine et en voici les règles:

1. Citer le nom de la personne qui a donné ce prix............. c'est fait

2. Citer 10 choses que l'on aime............... ça vient

3. Donner ce prix à 10 autres bloggeuses et les prévenir via un commentaire...............aïe, aïe, aïe

---

10 choses que j'aime....il y en a beaucoup mais il faut bien commencer:

-

* ma tite famille, mon DH, ma grande, ma cadette, ma moitié, mes filles, mes miens....

* mes amies, mes copines, mes scrap-zamies, scrap-copines, de près, de loin, virtuelles, réelles

* passer de bons moments avec ces amies, se réunir autour d'un thé, papoter, délirer, rire ou partager des moments plus graves et trouver du réconfort

* le vert, le rose, le beige, le marron, les couleurs chaudes et douces

* courir à la boite aux lettres le vendredi pour y trouver mon magazine favori, aller directement à la double-page des mots croisés (à croire qu'il n'y a que cela qui m'intéresse!) et là, m'installer confortablement le crayon dans une main, une tasse de bon café dans l'autre, le siroter tranquillement accompagné de l'incontournable carré de chocolat!

* le chocolat donc!

* les fraises, les fraises, les fraises et les fraises

* prendre le temps d'apprécier ce que la nature nous offre chaque jour; le petit piaf qui se pose tout près de moi à la recherche d'un ver et semble m'ignorer, ces mêmes piafs qui n'en finissent pas de gazouiller aux aurores les matins de printemps...agréable réveil lorsque je suis encore chaudement calée aux fond de mes draps!, un beau paysage, une architecture

* mes occupations créatives, le scrap, le cartonnage, l'aquarelle, le point de croix (par période)....des travaux manuels en somme! et lire aussi, même si je ne le fais pas aussi souvent que j'aimerais le faire!

* les jonquilles (vous ne vous y attendiez pas à cette dernière! lol)

et j'aime encore plein de choses.............

 

Maintenant il me faut trouver 10 blogeuses! Pas facile facile car certaines n'ont pas le temps, d'autres n'aiment pas (ce que je comprends très bien), d'autres n'ont pas envie ......alors je ne vous en voudrai ABSOLUMENT pas si vous ne donnez pas suite à ce tag!

Et pour faire dans la nouveauté je vais essayer de citer des personnes que je n'ai jamais taguées.

°

mes nouvelles coéquipières du BB "L'Antre Scrap"

- Manyscrap

- Cricri

- Annabel

- Mabaco

°

mes cops. "Scrap'Peñateuses"

- Nicou

- Vavo

°

mes belles rencontres en Touraine

- Archiscrap

- Marge

°

mes fidèles

- Ninou74

- RoseAnis

°

je pense que le compte y est, taguées, pas taguées, c'est pas facile..... suite ou pas, peu importe cela m'a fait déjà plaisir de vous citer.

Il est très tard, déjà que la nuit dernière c'était nuit blanche à SMDS, là je suis OUT

Bonne nuit

Bon dimanche

Bisous

***** Cathy *****

 

   

Publicité
Commentaires
V
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! mdrrrrrrrrrr
Répondre
A
Espèce de tagueuse !<br /> Bon, et bien je vais essayer de "relever le défit"...<br /> Je tiens à m'excuser, mais avec la scrap-rentrée, je n'ai pas beaucoup de temps à moi et malheureusement je me rends compte que je passe à côté de tes réas... C'est pas grave, je passe, je regarde, j'aprécie, mais je ne laisse pas toujours un com. Tu m'en veux pas, dis ?<br /> Bonne nouvelle ta participation à "L'antre du Scrap", je souhaite longue vie à ce blog et que cette nouvelle aventure vous permette de faire de superbes rencontres.<br /> Bisous tout plein...!
Répondre
N
Je ne le ferai pas de suite car beaucoup de trucs en route en ce moment et tu me connais, pas trop rapide la Nicou pour certaines choses mdrrrrr<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
M
généralement, je ne réponds pas....mais je vais faire une exception pour cette fois...<br /> bon dimanche!!
Répondre
N
ok, je joue le jeu... mais peut être pas dans le we ;o) il fait beau aujourd'hui... mais dans la semaine, promis ;o) bizàtoutes
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité