Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
4 février 2011

TROP BON !

Hello,

C'est le désert par ici et avant que vous ne croyiez que j'ai complètement déserté je vais rassurer mes fidèles, mes inquiètes, surtout une,  en postant une de mes dernières réas.

Une page faite pour la DT de l'Antre Scrap  pour le challenge de février :

Le mois de février est celui de l'Amour...
On vous demande donc de scraper
quelque chose que vous aimez.

Mais attention: pas de photo de famille,
ni amoureux ni enfants!!!!

Et vous devrez inclure un coeur dans votre réalisation...

°

Trop_bon_5_ Trop_bon_6_

°

Trop_bon___

°

Vous l'aurez deviné .... et lu, c'est ma petite faiblesse!!! Gourmande mais pas "accro" aux confiseries, ce nounours fait partie des exceptions! Pas fait exprès cette association de couleurs, les connaisseuses feront sûrement le rapprochement, mais en association avec le marron le turquoise c'est quasi imposé à moi.

C'est sur cette petite touche de sucré que je vais vous laisser ce soir. Mais Je vais vite revenir car samedi dernier j'ai suivi un atelier à l'Asso. avec Sofie et j'ai fait  un petit mini très sympa, ainsi qu'une page.

Et j'oubliais, surtout n'hésitez pas à rejoindre l'Antre Scrap et participer au challenge. Un très joli lot proposé par Carina est à gagner.

Bonne nuit

Bisous

***** Cathy *****



Publicité
Commentaires
N
voilà un nouveau point commun avec ma p'tite famille... car nous aussi on aime ces petits nounours en guimauche ;o) enfin, surtout charlotte ! je lui ai même offert une jolie boite emplie de ces petites gourmandises à nowel ! ils n'ont pas fait long feu... il n'y en avait plus avant la fin des vacances !!!
Répondre
C
Géniale !!! c'est vrai que ces nounours on les aime !!! bises.
Répondre
V
rhooooooooo des nounours... moi aussi j'adore... par contre cela fait un bon bout de temps que je n'y ai pas goûté... lol<br /> en tout cas ta page est à croquer !<br /> gros bisous
Répondre
M
Huuuummmm !!! Trop belle ta page gourmande.<br /> Bisous
Répondre
M
une jolie page qui donne faim :-)<br /> bisous
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité