Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
27 février 2011

DOS A LA MER

Bonsoir,

Un week-end s'achève, les vacances de même, demain c'est la reprise de plein de choses, encore une petite journée avec ma cadette, et c'en sera fini du mois de février!

Samedi c'était tout de même atelier de scrap et je suis contente car dans l'après-midi j'ai fait ma page, inspirée (c'est un bien grand mot!!!) du sketch 177 de Scrapidées et du combo, thème de l'atelier du jour.

 

61411576_p

 

Photo de ma cadette toute fraîche, jeudi lors d'une balade au bord de l'océan. Ne vous y trompez pas, certes le ciel était couvert, mais il faisait super bon!

°

Dos___la_mer_7_ Dos___la_mer_8_

°

Dos___la_mer__

°

Que de souvenirs cette promenade !!! Je me suis retrouvées quelques années en arrière avec mes p'tites nénettes....

C'est l'heure de filer sous la couette

Bonne semaine, bonne reprise pour certaines, bonnes vacances pour d'autres

Muxus

***** Cathy *****  

    

 

 

Publicité
Commentaires
A
ouah ! j'adooooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!
Répondre
M
J'adore :) free a souhait !
Répondre
S
très jolie
Répondre
N
sympa cette page ! j'aime bcp la mep et surtout celle des embellissements
Répondre
V
elle est très jolie cette page !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité