Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
24 mars 2011

19 ANS

Bonjour,

Après mes petits "bla-bla" il est temps que je vous montre une petite réa.!

Il est vrai qu'en ce moment je me disperse un peu beaucoup, tant par le scrap, que par la vie, tout simplement, les jours filent à vive allure et je poursuis ma course comme je peux. Le plus important étant de ne pas négliger mon essentiel, le reste se fait au rythme de ma disponibilité.

Une page faite à l'atelier de l'Asso. il y a presque 15 jours déjà, à partir du très joli sketch n°29 de Scrapmarket.

C'est marrant car je suis partie sur du rouge et du vert et par la suite vous comprendrez pourquoi cette réflexion!

°

19_ans___

°

Tels ces papillons, moi aussi je dois m'envoler.

Bon après-midi

Muxus

***** Cathy *****

 

Publicité
Commentaires
N
très aérienne ta page !!!! très jolie !!!<br /> bises
Répondre
L
bien que je n'arrive pas à faire du clean and simple (j'en rajoute toujours un peu, lol) ça ne m'empéche pas d'admirer cette magnifique page !<br /> bises
Répondre
M
Très très belle ta page, j'aime énormément. Gros bisous
Répondre
S
très fraiche cette page, j'aime beaucoup
Répondre
V
je n'aurais pas oser mélanger ces couleurs ! c'est très réussit !<br /> bisous et bon we
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité