Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
1 avril 2011

COFFEE!

Bonsoir,

"C'est une belle journée.... qui s'achèèève..." sur un petit air de musique... Y'a des jours comme ça!

1er avril, il fait beau, plutôt il a fait beau, extraordinairement beau! c'est vrai

Temp_

température du haut, oui, oui...

des envies, envie d'achat, de cuisine, de papoter avec une amie de coeur, d'avoir le coeur gai, 

et se sentir légère, le sourire aux lèvres.

Et en plus de cette belle journée, le plaisir de voir tout à l'heure que je suis passée aux 64è de finale de Scrapidées. Non ce n'est pas un poisson d'avril, mais un gros poisson en chocolat que je savoure.

Une gourmandise gagnée grâce à cette page faite toujours à partir d'un sketch avec les contraintes suivantes :

 papier de fond uni, des pois et des lignes sur les  papiers imprimés et du  doodling = une trace de "fait main au stylo" sur la page.

°

Coffee__

°

le sketch :

62869254_p

°

ma grande lors de sa virée londonnienne en novembre dernier savourant un Starbucks coffee!

Etttt si vous avez remarqué, une page en ............................rouge et vert!!!

Et moi c'est sur mon petit nuage rose que je vous souhaite une bonne nuit

Bisous

***** Cathy *****

 

(Psst! délicieuses mes gaufres!)

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
pourquoi utiliser une si grande page pour de si petite photos perdues dans un coin ???
Répondre
S
je la trouve sensas, bonne continuation.
Répondre
T
pas étonnant qu'elle passe cette page, elle a tout; Bravo !!! bizou
Répondre
K
génial , je crois eles doigts pour la suite
Répondre
N
oh j'adore ton interprétation !<br /> si j'ai un peu de temps mercredi... je vais m'en "inspirer", si tu es d'accord bien sur ;o)<br /> bizoux
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité