Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
18 avril 2011

JULIE

Hello,

Hier c'était le week-end! dimanche, très ensoleillé et le premier repas sur la terrasse. La table a fait "peau neuve" avec un joli dépoussiérage et une nouvelle couche de vernis prête à affronter un nouvel été!

Samedi, comme dit dans le post précédent, cropette à l'Asso.  et.......challenges!  5 proposés et seulement 1, non 2, enfin presque, de réalisés! No stress, bonne journée et tête un peu dans les nuages!

Et je ne poste pas celle que vous avez vue!!! Et oui les filles (celles qui y étaient) ce n'est pas mon EGO la vedette (vous comprendrez plus tard) mais ma grande.

Page répondant au challenge n°3, soit une dictée toute simple formulée de la sorte: un fond 30x30, un papier 10x10, un autre 10x15 et un dernier3,5x15, à placer comme bon nous semblait!

Et voilà, hier en fin d'après-midi sur un grand coup d'inspiration j'ai finalisé ma page.

°

Julie___

°

une idée de guirlande qui, je l'avoue n'est pas de moi, mais que j'ai trouvée lors de mes balades "bloguestes" et qui est restée dans un petit coin de ma tête! je ne l'ai pas zappé celui-là! Ca change des drapeaux.

Après cette petite pause "scrap" je file sur mon aquarelle. Et oui je me suis lancée dans une nouvelle aventure, je vous en reparlerai très vite et je ne tiens pas à avoir du retard, alors je vais retrouver mes pinceaux!

Et avant de vous quitter je tiens à souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées; je ne sais pas toujours qui? correspond à quoi? mais je vous remercie pour votre intérêt à mon "travail"; je dirais plutôt "loisir"!

Bon après-midi

Muxus

***** Cathy *****

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
encore une bien belle page par ici !!!! bravo à toi<br /> bises
Répondre
G
Superbe ! Marrante et très jolie cette guirlande !
Répondre
K
très jolie page j'aime beaucoup ta guirlande<br /> bises
Répondre
V
une bien belle page... j'aime beaucoup<br /> <br /> et tiens tiens... de l'aquarelle... ton ego... hâte de savoir...<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
M
très jolie page!!!<br /> j'aime bien la guirlande!<br /> bizzzzzzz
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité