Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
7 mai 2011

CHALLENGE N°4 - "ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES"

Bonsoir,

"Scrapmalin" n'étant plus pour moi, je continue tranquillou mes défis Z'Etiquettes, avec ce challenge n°4 dont la consigne est :

MAIS OU ET DONC?..... non non, pas OR NI CAR!!! (ce serait trop simple)
mais juste ces petites choses que vous cherchez tout le temps ou souvent, enfin trop souvent!

(et pourquoi pas votre tête? vos mots? vos qualités?......)

Il vous faudra une page avec un journaling caché!

Et sans être vraiment très originale j'ai très vite pensé à mes lunettes! Myope, presbyte, une paire, 2 paires, 3 paires, des lentilles, les lunettes de soleil par là-dessus, de quoi  en perdre la tête! Tiens j'aurais pu la scraper aussi celle-là , je la perds assez souvent!

*

Where__

*

avec le journaling Where_4_

le journaling Where_8_

*

Bon dimanche, bonne nuit

Muxus

***** Cathy *****

 

Publicité
Commentaires
G
hihi moi itou, je perds souvent ma paire de lunettes ! bise
Répondre
M
J'adore aussi cette page !!!<br /> Bisous
Répondre
Z
et pourtant tu en as des paires!!!!
Répondre
S
très belle page<br /> mets les toutes autour du coup, comme çà tu ne les perderas plus, lol!!!
Répondre
T
hou ben...moi, c'est un album que j'aurais fait avec cette consigne...je suis une vraie passoire, une tête en l'air comme t'en as jamais vue !<br /> Charmante, ta page, au passage.
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité