Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
9 mai 2011

CHALLENGE N°6 - "ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES"

Bonsoir,

Un bonsoir fiévreux ce soir alors je vais faire vite! Depuis quelques jours j'avais la gorge qui me chatouillait et ce matin c'était carrément la grosse irritation.

La gêne s'est accrue au fil de la journée, j'ai tout de même réussi à éliminer ma montagne de linge, que dis-je, c'était plutôt "l'Everest", mais ce soir je suis OUT! Fièvre et tête prête à exploser, envie de vomir, je pense que je couve un rhume!!! Quand je pense que je n'ai rien attrapé de tout l'hiver, ça me fait râler.

J'ai difficilement terminé ma page, encore prise au flash, tant pis je la reprendrai demain, je la poste et je file au lit. (photo refaite)

Pour ce n° 6, Z'Etiquettes, nous a proposé :

"En mai fais ce qu’il te plait ou pas….. !"
Un slogan titre…. Sur une de ces décisions ou voeux ou souhaits, que l’on prend à tort ou à raison d’ailleurs !

*

 ma page, combinée avec le sketch #155 du jeudi des Tempor'Elles,  car je n'avais pas la frite pour "pondre" une réa. rapidement.

 

*

En_mai_3_

 

Bonne nuit

 Muxus

 ***** Cathy *****

 

Publicité
Commentaires
M
Oh ! j'adore !!!
Répondre
S
oh!!! très belle page
Répondre
E
parfaite!!!!
Répondre
Z
très chouette page!
Répondre
C
Euhhhhhhhhh, ça ressemble aussi au début de la grosse trachéÏte que j'ai en ce moment, suis crevée, fièvreuse, sous antibios, mais c'est long à passer !!!!<br /> <br /> Super, sobre, douce, pleine de mouvement et de senteur féminine et printannière, un tit bijou made by my best Cathy, muxusssssssssss guérisseurs, Amitiésssssssssssss, Cricri<br /> <br /> Prends bien soin de toi ma Cathy !!!!!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité