Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
29 juillet 2011

ROUGE CERISE

Bonsoir,

Rapide, rapide avant de sortir et poster la dernière page de la cropette du 16 juillet dernier de l'Asso.

Et oui souvenez-vous, je vous avais dit que pour une fois j'avais fait tous les challenges proposés ce jour-là. Voici donc le troisième où il était question de travailler un combo : rouge, blanc, gris.

Et pour m'aider je me suis inspirée du sketch #166 des Tempor'Elles.

66699387_p

*

ma page

Rouge cerise @

 

photos que j'ai faites de ma cadette avec de grosses cerises sur les oreilles en souvenir d'une même photo, mais faite quelques années auparavant! remember ........ ICI.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Le soleil est revenu, il fait beauuuuuuu, alors bon week-end!

Muxus

***** Cathy *****

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
j'aime tes pages en deux tons, je trouve que ça rend super ... et amusantes les deux photos avant/+ tard ...biz
Répondre
T
ben avec des couleurs pareilles, forcement, j'adore !
Répondre
M
Très belle ton interprétation. Je le trouve difficile ce sketch. Toi tu y es parvenue merveilleusemnt bien.<br /> Bisous
Répondre
C
Waouhhhhhhhhhhhhhh, superbe ton rouge cerise ma Cathy, tjrs plus une seule news de canal blog, mais je pense très fort à toi, après 13 jours hard hard de tites Damoiselles, c'est Rose qui arrive chez nous le 6 jusqu'au 18 , muxusssssssssssssssss tout plein, à très très vite,CRICRI
Répondre
M
Coucou Cathy !<br /> tu ne m'en voudras pas de mettre qu'un com' pour toutes tes belles pages (j'ai la flemme..le retour de vacance est dur !) ! Bravo, tu as bien su profiter du mauvais temps !!<br /> par chance cette année, nous avions choisi une autre destination que le pays basque...moins attachante à nos yeux, mais plus ensoleillé les portes de la Camargue !<br /> grosses bises !<br /> Marge
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité