Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
18 septembre 2011

SOEURS

Hellooooooooo,

Non, vous ne rêvez pas! Après une crise subite de fainéantise-scrapesque aïgue, me revoilà avec une page.

En plus c'est une page que j'ai faite le mois dernier pour le concours été d' Esprit Scrapbooking. Elle m'attendait sagement dans le dossier """" et elle a bien fait. Et j'en ai d'autres qui arrivent!!!!  En effet la rentrée de l'Asso. a eu lieu il y a 2 semaines déjà, j'ai quand même bossé, reste quelques détails à peaufiner et elles seront prêtes.

Revenons à la page; elle devait être "ensoleillée" et répondre à quelques consignes tout de même.

Les consignes :
1. Sur votre page, il y aura 3 photos ! (format et couleur au choix)
2. Sur votre page, il y aura du jaune, pour rappeler le soleil de l'été
3. Sur votre page, il y aura au moins 3 lignes de journaling
4. Sur votre page, il y aura un titre comportant 1 SEUL mot
5. Sur votre page, il y aura de la ficelle
6. Sur votre page, il y aura une cocarde

*

IMG_3376

ma cocarde, toute jaune!

*

Soeurs @

 

mes nénettes, avec ma cadette qui ne peut s'empêcher, à plus de 20 ans, de faire toujours ses grimaces!!!

Un peu de soleil dans cette journée vraiment tristouille! Il pleut, il pleut .......je sens que la journée du patrimoine va se faire à la maison!

Bon dimanche quand même

Muxus

***** Cathy *****

 

Publicité
Commentaires
M
Une page superbe avec mes couleurs favorites... donc que du bonheur !<br /> J'aime... évidemment !
Répondre
L
superbe cette page!
Répondre
L
jolie mise en page et couleurs superbes, j'aime beaucoup
Répondre
S
vert et jaune, un très joli duo. Une page pleine de vitalité !!!
Répondre
G
Superbe page et alors big applause pour la cocarde !!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité