Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
10 février 2012

PROJET 2012- Janvier #3

Projet 2012

Bonjour,

Je continue, je continue.....Semaine numéro 3, je sais je suis déjà en retard, mais ça va! La 4 est quasi faite, les 5 et 6 bien dégrossies et je ne me prends pas la tête.

Une semaine pleine de bonnes choses, une petite aquarelle MbM, comme me l'a suggéré plusieurs fois une scrapcopine, queje ne nommerai pas .................Tribucosta (j'avais envie!), j'essayerai d'en mette régulièrement et tous mes "blablas" sont réunis sur cette compo.

*

Semaine 3 pix

*

mon doublé

Semaine 3 (1)pix

*

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Bon week-end

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
K
très jolie ton aquarelle <br /> <br /> bisous
Répondre
T
ahhhhhhhh, enfin de l'aquarelle sur ton scrap...une petite touche mais une touche quand même ;o) Elle est jolie comme tout cette tulipe. A quand tes fonds à l'aquarelle ? hé hé hé.
Répondre
M
magnifique ce visual journal ;)
Répondre
F
Il va falloir que je m'y mette...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
superbe double pages, et l'aquarelle est vraiment très belle
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité