Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
30 août 2012

PROJET 2012- Avril # 14

 

Helloooooo,

 

Enfin de retour!

 Les vacances touchent à leur fin, 2 petits mois qui ont filé très vite, ponctués d' escapades familiales, bourguignonnes, savoyardes, de repos, de tranquillité, morale et physique, de  peinture, de bricolage et...................pas de scrap!!! Mais la rentrée approche et tels nos petits écoliers munis de leur liste de fournitures, moi aussi j'ai fait ma pré-rentrée. Samedi l'AntreScrap rouvre ses portes avec un nouveau challenge et il a bien fallu que je rende ma copie.

Sur la lancée j'ai ressorti mon Projet "52 semaines" et malgré mes 16 semaines de retard (ouïe, ouïe, ouïe!!!, oui vous avez bien lu) je ne désespère pas. Ce projet me tient vraiment à coeur, alors je m'accroche. Tout est consigné dans un cahier, documents, photos, ne reste que la MEP à faire, pas le plus simple je vous dirais.

 En avril dernier je m'étais donc arrêtée à la semaine 13 et finalement j'ai bien travaillé puisque j'en suis à la 18, youhouhh!

c'est parti!

*

#14

 

Semaine 14 pixels

*

le doublé #13 - #14

Semaine 13-14 pixels

 

*

# 15 et # 16 (petites semaines, donc ensemble)

 

Semaine 15-16 pixels

 

*

#17 et  #18 ( ensemble elles aussi)

 

Semaine 17-18 (2) pixels

 

*

le doublé #15 #16 - #17 #18

 

Semaine 15-16-17-18 (2) pixels

*

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais je vous donne rendez-vous très vite, samedi, avec le nouveau challenge.

Bonne fin de journée

et bienvenue à "Michelle".

Muxus

***** Cathy *****

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
JOLI, joli !! je suis certaine que tu vas vite rattraper ton retard, bravo à toi, car perso, je serai incapable de me tenir à un tel projet !! bisous.
Répondre
E
Wahoo, j'adore ! quel boulot, félicitations.<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
K
un bien joli projet j'admire je ne tiendrais pas le coup!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci pour l'accueil!<br /> <br /> Un projet qui vaut le coup!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
ben respect, hein, de t'accrocher comme ça...moi, dès janvier, javais laissé tomber ! ;o)
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité