Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
10 septembre 2012

MY BEAUTIFUL GIRL

Bonjour,

 

Ca y est c'est reparti pour une nouvelle semaine! Pour causes xxx, lundi très calme pour moi alors j'en profite pour faire du tri, du vide, des mises à jour, des courriers et alimenter un peu ce blog.

Samedi c'était la rentrée à l'Asso. "La Scrap'Peña"  et le sujet du jour était un sketch. C'était plus papotages, retrouvailles que "travaillage" (gloups il fallait que ça rime!)  alors c'est tranquillement hier après-midi que j'ai terminé ma page à la maison.

Fraîchement terminée, toute rose, on ne perd pas ses vieilles habitudes aussi facilement, voici quelques aperçus......

 

Le sketch :

Sketch

(désolée mais je ne sais pas de qui il est?)

*

 

My beautiful girl 5a@

 

My beautiful girl 7a@

*

 

My beautiful girl 1a@

*

c'est une photo de ma "cadette", que j'aime beaucoup, retravaillée par elle-même que j'ai scrapé.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Avant de vous quitter je voulais vous remercier pour tous vos gentils coms sur ma page précédente, quel accueil pour une rentrée, ça fait ultra, méga, plaisir!!

Bonne fin d'après-midi

Muxus

***** Cathy *****

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Tu redémarre en beauté !! Biz
Répondre
F
coucou, ta page est trop belle et le modèle aussi ! bravo pour ces délicieux détails, j'aime beaucoup ! belle journée
Répondre
G
Une page magnifique, énigmatique et cette photo lui donne tout son sens!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
V
une bien jolie page<br /> <br /> scrap bizzzzzzz
Répondre
M
Un joli shaby vers lequel je ne suis jamais allée.<br /> <br /> Je trouve cette page vraiment réussie !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité