Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
7 octobre 2012

YAHOU !

Bonsoir,

 

La soirée est déjà bien entamée et c'est sur une petite note très joyeuse que j'ai envie de la clore!

Fraîchement terminée, même envoyée, c'est une page que j'ai réalisée  pour le challenge n°18 de la Fourmi CréativeIl fallait au moins un bord de la page découpée à la perforatrice ou au pochoir.

Consigne assez facile que je n'ai pas manquée d'appliquer sur la bas de ma page avec cette perfo. style "dents de timbre"

Yahou 3@

 qui est assez discrète. Et pour corser le tout, j'en ai profité pour mixer le dernier challenge de 52 Rue des Scrapcopines dont la consigne était d'intégrer des petits moulins sur sa réa.

 

 

Yahou 5@

Amusant à faire ces petits moulins, c'est simple et bien sympa!

*

 

 

Yahou @

 

 *

 

Encore miss Charlotte en vedette, mais  maintenant vous êtes habitués, elle fait partie de mes petits modèles préférés!

 

Maintenant c'est plutôt l'heure de se coucher, alors je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne semaine

 

Muxus

 

***** Cathy *****

 

Publicité
Commentaires
C
de jolies couleurs et une belle mise en page !
Répondre
A
Une jolie page toute fraîche ! Bravo, pour un peu, on s'envolerait rien qu'en la regardant !!!!!!! Bisousssssss
Répondre
L
très jolie page!
Répondre
G
Superbe page Cathy ! J'aime beaucoup ! Bravo ;-)
Répondre
F
qu'elle est belle ta page , fraîche et gaie ! j'adore les petits moulins , c'est trop mimi ! bisous
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité