Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
14 octobre 2012

OCTOBRE ROSE

Bonsoir,

 

Titre très évocateur et si vous êtes une femme, hier vous n'avez certainement pas manqué ce rendez-vous qui nous concerne toutes.

L'Asso. non plus n'a pas oublié et pour marquer cette date, le défi du jour était tout simplement de mettre un petit ruban rose sur notre page. Exercice que je me suis empressée d'exécuter comme vous pouvez vous en douter!

 Et rose était demandé, alors ROOOOOOOOOOOOOOOOSE j'ai fait!  papiers, photo, embellissements, patouille et première pour moi, j'ai ENFIN utilisé mes aquarelles! Ce fond "peinturé" et ces taches ne sont pas des encre, glimmer ou autre mais bien de l'aquarelle. La réaction n'est pas du tout la même que sur du papier adapté, mais je reconnais que le résultat est plutôt sympa! En tous les cas, à part le fait  que le papier gondole beaucoup, moi ça me plait.

Une petite touche de noir réhausse le tout  et merci les filles (qui se reconnaîtront) pour ce petit détail fort approprié.

 

Et je n'oublie pas de préciser que j'ai fait cette page pour le challenge d'octobre de La Malle aux Fleurs, challenge où il fallait s'inspirer d'un sketch de Victor:

 

 

79824551_p

 

*

ma page

 

 

Octobre rose 1@

 

*

travail d'aquarelle vu de plus près

 

 

Octobre rose 3@ 

Octobre rose 5@


papier de soie et acrylique blanche sont aussi de la partie

*

 

C'est dans cette profusion de rose que je vous souhaite une bonne soirée

 

Muxus

 

***** Cathy *****

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très féminine !! jolie. Bises.
Répondre
M
Elle superbe et parlante cette page ! Bravo.
Répondre
P
Qu'elle est belle cette page - je la trouve même très "symbolique" - une vraie réussite - bizzz
Répondre
G
Simplement magnifique!!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
C
elle est très belle !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité