Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
1 mai 2013

MON JOLI MUGUET

Bonjour,

 

Joli mois de mai, joli muguet, en mai fais ce qu'il te plait.........que de jolis mots pour lancer un nouveau challenge!

 

 Et bien non, chez nous à l'Antrescrap nous n'avons pas cédé à la tentation en vous proposant, ce 1er mai,  de travailler autour de cette jolie fleur ou tout autre dicton mais de vous inspirer d'une très belle photo (souce Pinterest).

 

combo110

 

 

Photo aux couleurs tendres et printanières dont nous avons retenu le combo pour nos réas.

 

Et malgré tout, petit clin d'oeil à cette belle journée puisque j'ai scrapé du muguet de mon jardin!

 

 

 

Muguet 1@

 

 

Dommage, si la technologie a fait de formidable progrès, elle n'a pas encore réussi à transporter les odeurs, mais je vous garantis que ce joli bouquet de mon jardin est un véritable enchantement. Et c'est avec grand plaisir que je le partage avec vous.

 

Et je vous invite à aller admirer les créations de mes scropines de l'Antre, ICI, elles sont superbes et peut-être que cela vous donnera l'envie de paticiper! En plus un très joli lot de Laura Pack est en jeu!

 

Bonne journée, ici sous un beau soleil qui a décidé de se montrer aujourd'hui!

 

Muxus

 

***** Cathy *****

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'adooooooooooooore ta page....et sa mise en page...une page toute douce et quelle bonne idée la perfo en bas à droite....et quel beau travail de fond....<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Merci Cathy. Ta page muguet est superbe. Bon week end.
Répondre
-
Absolument MAGNIFIQUE ! J'adore ton style !
Répondre
M
waouh ! superbe page<br /> <br /> les couleurs, la mise en page, j'adoooooooooore<br /> <br /> bises
Répondre
T
ta page est une vraie bombe, j'adoooore !!!! ce fond, ce fond, il est terrible !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité