Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
5 mai 2013

PERFECTION

Bonjour,

 

C'est dimanche, il fait beau, enfin un timide soleil chatouille les nuages, avant de m'échapper pour une journée hendayaise, c'est de mon Tour de France dont je vais vous parler.

Toujours chez La Malle aux fleurs, après avoir visité la région PACA comme je vous l'avais dit ICI, j'ai poursuivi mon tour avec cette deuxième étape qui m'a amenée, cette fois-ci, en Région Midi-Pyrénées.

 

Les plateaux de l'Aubrac au nord, les Pyrénées au sud, la Garonne au milieu, de ce relief il fallait :

 

A vous de rassembler tous vos souvenirs de ce voyage en suivant cette phrase que le guide nous a donné lorsque nous sommes arrivés dans la région:

" Région Midi Pyrénées: Au nord, les plateaux calcaires , au sud la barrière naturelle des Pyrénées, et au milieu coule la Garonne.
Bien sur, vous n'oublierez pas d'ajouter à votre réalisation (qui sera donc toute en contrastes ...) au minimum 4 fleurs d'au moins une couleur du logo de la région (jaune / rouge / blanc)85443972_p

 

*

 

Des consignes qui laissaient libre cours à bien des interprétations et de l'imagination,  et finalement après avoir bien cogité ma page il en est ressorti ceci

 

Perfection 2@

*

Ma "grande" nénette et son indissociable cheval, superbes sur cette photo en contre-jour, qui je le précise n'est pas de moi.

 

Et au final, suite à certains abandons, il en restait 17; sur les 16 prévues pour continuer l'aventure, l'organisatrice, généreuse, a décidé de garder les 17 ! Sympa!

 

Et la 3ième étape nous a conduites en Poitou Charentes, pas facile non plus!

 

Moi c'est en Bretagne que je m'évade cette nouvelle semaine, justement je vais voir ma cavalière préférée!

 

En attendant de vous retrouver et de découvrir vos p'tits coms qui sont toujours autant de plaisir à lire, je vous souhaite un bon dimanche

 

A bientôt

 

Muxus

 

***** Cathy *****

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Une très belle page pleine de belles matières, photo superbement mise en valeur. Biz
Répondre
C
Beaucoup de classe dans ta page par le biais des couleurs, le très joli travail au papier de soie (enfin je suppose?) et la sublime photo de ta fille.<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Oh oh, une bien jolie page, BRAVO.<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
T
très originale, une ambiance un chouille gothique, j'aime beaucoup !
Répondre
T
très originale, une ambiance un chouille gothique, j'aime beaucoup !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité