Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
13 mai 2013

E.

A mon deuxième trésor...

 

 

o-matic 13

 

 

Il n’est jamais trop tard pour être ce que tu as envie d’être ,

il n’y a pas de limite de temps, commence quand tu veux . . .

Tu peux changer ou rester la même, il n’y a pas de règle pour cela ,

on peut en tirer le meilleur ou le pire . . .

J’espère que tu en tireras le meilleur ,

j’espère que tu verras des choses qui te surprendront ,

j’espère que tu rencontreras des gens qui ont un point de vue différent . . .

J’espère que tu vivras une vie dont tu seras fière

et si tu découvres que ce n’est pas le cas ,

j’espère que tu auras la force de tout recommencer . . . “

 

(Dans “l’Etrange Histoire de Benjamin Button”, film de David Fincher )

 

  

*** Joyeux anniversaire ma belle ***

 

24 milles tendres bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bizarre, il me semblait avoir laissé un comm ????<br /> <br /> <br /> <br /> 24 ans, ....mon Dieu, quelle route elle a à gravir ce merveilleux trésor, que de chemins elle devra choisir, et partout des possibles, de gros cailloux parfois à déblayer, de jolies fleurs à cueillir, de trésors à découvrir,...... tant de possibles à réaliser, un pas après l'autre sur ce chemin de Vie.....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssssssssss ma Cathy, tous mes Vœux à la princesse, la route est longue, en avant Emmanuelle.....
Répondre
K
très beau texte Cathy c'est vraiment ce que l'on souhaite à ses enfants.........<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bon anniversaire à ta fille !
Répondre
F
Coucou, bon anniversaire à ton 2e trésor ! bisette matinale du jour
Répondre
T
très beau texte...un bel anniversaire à ton trésor.
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité