Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
20 novembre 2013

Helloooooo!

Bonsoir,

 

Noooon, vous ne rêvez pas, je n'ai pas été "kidnappée" par les bonnets rouges et je suis bien là, =D ! 

 

Certes cela fait  pratiquement 10 jours que je suis rentrée, mais 10 jours pour me remettre dans le bain, à réinvestir mon quotidien, ou tout simplement 10 jours à savourer encore mon périple breton. Comme à chaque fois nous découvrons toujours un peu plus cette superbe région et cette fois-ci notre curiosité nous a menée un peu plus loin, même bien loin , puisque tout au bout, à l'ouest, à la Pointe du Raz.

 

Véritable lieu d'exception, beau, sauvage, venté, tourmenté, magnifique, incroyablement impressionnant! Lieu que nous avons eu le privilège, oui car je considère que c'est véritablement un privilège, de découvrir seuls; pas de foule, pas d'autres visiteurs, que nous et rien que nous. 

Seuls au monde !

 

Je n'oublie pas Pont-Aven, Kerdruc, Concarneau la ville close, les toits de chaume de Kerascoet, Audierne et d'autres lieux encore, tous aussi superbes!

 

Et je ne résiste pas à partager avec vous ces jolis souvenirs à travers ces petits montages.

 

 

Bon voyage!

 

 

Mosaik 1

 

 

***

 

 

Mosaik 2

 

 

***

 

 

Mosaik 3

 

 ***

 

Maintenant le voyage va se terminer sous la couette!

 

A bientôt j'espère

 

Muxus

 

 

***** Cathy *****

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique la Bretagne et tes clichés sont sublimes.
Répondre
C
Merci pour la visite.. De biens beaux clichés. Bisous.
Répondre
G
Tes photos sont superbes et ça donne envie ce visiter la région ça c'est clair !!!
Répondre
C
très belle région le Finistère sud, j'aime beaucoup la Bretagne !
Répondre
C
C'est comme ça que j'aime ma Bretagne, merci pour tes photos!!<br /> <br /> Sainte Marie du Menez Hom possède un des plus beau et incroyable retable de Bretagne et c'est rare que les touristes s'y arrêtent...chapeau de ne pas être passée à côté car si elle ne paie pas de mine à l'extérieur, l'intérieur est scotchant!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité