Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
31 mars 2014

CONCOURS CHEZ VICTOR

Re-bonjour,

 

Ouiiiiiii c'est encore moi, ben non vous ne rêvez pas j'ai encore une page à vous montrer et vite car la date limite est le 1er avril! Page qui répond aussi à un concours.

Ca se passe chez Victor, "Victor le scrap au masculin",  je suis sûre que ce nom vous dit quelque chose et si ce n'est pas le cas, allez vite visiter son blog, vous y découvrirez de belles choses.

*****

Capture v1

logo-la-malle-aux-fleurs

L ogo header_article_tmpphp8xnyRI

Logo 000-BANIERE-BLOG

Logo 4_n

Logo 51

Logo 6

Logo scrapo_art

 

Logo 8

Logo 9

Logo 10

logo 11

logo 12

Logo 13

Logo 14

Logo 15

Logo 16

Logo 17

 

Logo 18

Capture v2

*****

 

voilà la première étape, je reviens de suite pour la deuxième.....

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Super merci ^^
Répondre
C
C'est bon j'ai mis tous les liens via les logos!
Répondre
V
Pourrais tu mettre les liens des sponsors sous les logos <br /> <br /> alors tout sera bon <br /> <br /> merci ^^
Répondre
L
j'attends!! lol! Bises Nadine
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité