Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
1 avril 2014

BULLES °°°°°

Bonsoir,

 

1er avril, pour quelques heures encore, alors vite vite je vous présente le nouveau challenge de l'Antrescrap.

Ce mois-ci nous avons choisi pour thème : AQUARELLE.

En effet on vous demande de créer une réalisation "effet aquarelle", plus précisément une réa aux couleurs douces.

Le plus simple est d'aller voir ce qu'il en est sur le blog, c'est très bien expliqué! =D

 

 

ma réa :

 

 

bulles10 b

 

 

 

quelques détails

 

Bulles 3

 

Bulles 6

 

 

Pour mon compte j'ai utilisé de véritables aquarelles sur un fond tout tartiné de gesso, de collage de papiers, mask et tampons et du jauuuuuuune!!!!!!!! Ahhhh il me poursuit   w00t         (mais il ma plait bien)

 

et ma cadette, qui reste une éternelle fan de ces "boites à bulles"!!!!

Courez vite découvrir les réas de mes scrap-copain(e)s, c'est très varié et très chouette.

 

Good night

Muxus

 

***** Cathy *****

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Encore très réussie cette page avec toute cette patouille! Et les bulles... y'a pas d'âge pour en faire! ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
oh comme je l'aime ta page avec le jaune !!! bravo !
Répondre
M
Bhouuu...tu m'énerve !!!! :) C'est trop trop joli !! Et encore du jaune ?!! Ah ah !! Tu vois que c'est beau !!? tu as su dompter cette couleur je crois !! Bravo ma Cathy !!
Répondre
C
c'est bôôôô !
Répondre
Z
waouh !! elle est sublime ! <br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité