Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
29 septembre 2014

NATURE

Bonjour,

 

Ce n'est pas un saut de puce que j'ai fait mais un pas de géant!

Du 1er septembre je passe au 29, presque le mois complet et sans aucune difficulté, c'est cela le plus effrayant!!! J'ai quand même fait une page, même deux, non troiiiiiiiiiiiiis et comme celle-ci est finie et bien finie, signée, prise en photo, je me dépêche de la poster avant qu'elle ne finisse sur un coin de table, oubliée.

Moi aussi j'ai fait "mes" rentrées et l'Asso. la Scrap'Peña en faisait bien évidemment partie.

 

Samedi le thème de l'atelier était un combo de couleurs

99073861

 

et miracle, pour une fois je suis repartie de l'atelier avec ma page TER-MI-NEE

oui, oui, des fois ça m'arrive

 

 

*

Nature 3c

 

**

Nature 5a

 **

 

Du violet essentiellement, pas une couleur que j'affectionne particulièrement ce qui exlique que j'ai trouvé la couleur en travaillant le fond. Et j'ai flashé sur ces hortensias, les miens, fleurs, que elles, j'affectionne beaucoup.

 

Je reprends mes bonnes habitudes, je file..........

Je vous souhaite une bonnes journée et @ très vite, si si je vous promets

 

Muxus

***** Cathy *****

 

Publicité
Commentaires
S
Je suis une passionnée de violet, alors là je suis sous le charme !!! et le petit rappel de fleur d'hortensia, magnifique !!!
Répondre
C
je ne suis pas très violet et cependant je trouve ta page superbe !
Répondre
H
Trop belle ta page!! moi aussi j'adoore les hortensias mais travailler avec le violet.....je n'arrive pas trop! Tu l'as bien réussie!! muxu!!
Répondre
S
Moi j'aime ce combo et j'adooore ta page ! Bisous
Répondre
F
Coucou, jolie page, j'aime beaucoup le rappel avec les petites fleurs ! Superbe ! bise bisette
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité