Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
13 décembre 2014

BANNIERE DECEMBRE 2014

Bonsoir,

 

Je suis un petit peu en retard mais c'était aujourd'hui ou jamais, alors toute nouvelle, toute fraîche, voici ma nouvelle

BANNIERE 

inspirée du sketch de Claire de

Quoi de neuf au poulailler

 

100471946

 

 

Et comme aujourd'hui à l'atelier de l'Asso.  c'était "Blanc et doré", je suis partie de ces consignes pour la réaliser.

 

Bannière déc

 

*

Bannière déc

Bannière déc

 

*

Oui, oui, je sais j'ai mis un petit peu de noir mais je ne pense pas que je serai grondée pour cela =D

et désolée pour la qualité de la photo, qui n'est pas top, mais prise à la lumière du soir et de plus du doré, le rendu n'est pas évident du tout!!

 

Bonne fin de soirée et bon dimanche

 

Muxus

 

***** Cathy *****

 

 

Publicité
Commentaires
B
Rohhhh elle est sublime moi aussi je me suis laissée tenter ...))<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> bisous
Répondre
N
des couleurs raffinées l'embossage superbe et le détail de la paille et du fil génial! bravo et bonnes fêtes pailletées! biz
Répondre
C
jolie bannière !
Répondre
S
Rhooo, j'adore !!! En plus dans ces couleurs !!! Je suis à fond blanc et doré cette année, ce sont les couleurs de mon DD et de mon sapin :)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une bannière super classe!!! bravo!!!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité