Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
7 février 2016

YOU & YOU

Bonjour,

 

Contrairement à l'article précédent je suis en retard, même trèèès en retard,  mais parfois la vie fait que il y a d'autres priorités que le scrap et petit blog se met au ralenti.

Mais j'ai quand même envie de rendre ma copie, alors  modestement je fais un bond de quelques jours en arrière et me dis qu'aujourd'hui c'est le premier du mois. Un mois de février qui commence par le nouveau challenge de l'Antrescrap

avec ce sujet

 

 

108652076

 

 

*

rien de plus, juste que j'ai profité du combo de couleurs proposé à l'atelier de l'Asso. hier

 

108938273

 

 

 

pour réaliser ma page.

 

 

 

You & You 1_New

 

 

 mes deux nénettes, baignées de rose, il y a plus d'un mois déjà!

 

La galerie des réas de mes scrapcopines est superbe, ça vaut le détour ICI  et surtout n'hésitez pas à participer  =D

 

Je vous souhaite une très bonne semaine

 

Muxus

***** Cathy *****

 

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou, ta page est top, bel ensemble avec de très jolies couleurs, bravo, bise bise
Répondre
T
ah elle déchire ta page, j'adore en plus du rouge....bisou
Répondre
T
je n'ai pas encore eu le temps de te féliciter pour ta page ! elle est magnifique ! bravo ! j'aime beaucoup tes tons !
Répondre
S
elle est parfaite ta page avec ce joli combo
Répondre
C
Une page superbe toute en féminité et délicatesse!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité