Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
1 février 2017

PERFECTION

Bonjour,

 

Déjà février !!!! 

  Janvier est passé d'un claquement de doigts et déjà nous retrouvons le challenge de l'Antrescrap.

 

 

Le voici, tout nouveau, tout beau

 

 

encadré sujet février

 

De la liberté, certes, mais avec quelques règles à respecter quand même =D

 

Ma page, avant quelques explications :

 

Perfection_New

 

*

Perfection 2_New

 

ma cadette et son amour "éternel" pour les bulles 

*

Je me suis inspirée du combo de couleurs mint-blanc-noir-gris,  des pois et des chevrons, puis ai construit la page en superposant les papiers comme les oreillers placés les uns sur les autres et touche finale, un petit ruban pour rappeler le tissu.

 

A vous de jouer maintenant et si vous voulez en savoir plus et découvrir de belles réas, c'est par ICI

 

Bonne soirée

Muxus

***** Cathy *****

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta page est vraiment superbe, elle est épurée comme j'aime et le choix du cliché est top!! ♥♥♥<br /> <br /> Bisous du Nord
Répondre
G
Une très très belle composition! J'aime!
Répondre
L
j'adore ta page!!! bisous bisous bon WE
Répondre
S
Super jolie ! Ce combo est délicieux, la photo superbe avec la silhouette de ta fille et ta page est magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité