Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
1 octobre 2017

Tournoi des 7 ans de l'Antre Scrap : première épreuve " LIVE LOVE LAUGH"

Bonjour,

 

Octobre est un mois particulier, car pour nous à l'AntreScrap c'est synonyme de

 

 

Anniv 2

 

 

En effet le blog a  7 ans et fidèles à nos habitudes

nous fêtons cet évènement avec l'incontournable  

TOURNOI

 

***

Et je vous présente de suite le sujet du challenge mensuel qui constitue la première épreuve

un loto

 

Bingo

 

LOTO : vous avez plusieurs options,
choisir



- une ligne verticale : A, B, C ou D
ou
-une ligne horizontale : 1, 2, 3 ou 4
ou
- une ligne diagonale : X ou Y
ou
- si vous vous sentez très fortes vous pouvez choisir les 16 contraintes ( pas une de moins)

Afin que votre réalisation soit validée,  dites bien quelle option vous avez choisie et où se trouvent ces contraintes.

 

***

Moi j'ai choisi la ligne n° 4

 

 

Live laugh @

 

Vous avez trouvé les contraintes ?

- étiquettes : sous la photo, sur la photo et une petite où est écrit "Laugh"

- du gris :  le papier, les petits boutons

- 1 fleur : la grosse fleur beige

- masking tape  : le rayé marron

 

Alors,  tentées ?

Si cela vous dit vous trouverez une superbe galerie  ICI

qui vous donnera peut-être  l'envie de nous rejoindre dans ce tournoi.

 

 

adf68b4cfe28c35885fabc84d5c27d56_New

 

 

 Bonne journée

Muxus

 

***** Cathy40 *****

 

 

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX

 

 

Publicité
Commentaires
G
Superbe tournoi que vous nous offrez là. Bravo pour ta page, toute fraiche !
Répondre
C
Une super jolie page pleine de pep's!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une magnifique page qui répond bien aux contraites, bravo ... bisous
Répondre
C
Superbe page, super beau et sûrement bon gâteau de macarons, hummm, on va fêter cela ensemble ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz du soir, d'une journée pluvieuse....
Répondre
L
une superbe page, hélas j'ai oublié de prendre des photos sur mon lieu de cure, je ne pourrai faire que les défis cartes!!! Bises Nadine
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité