Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
1 avril 2018

HAPPY

Bonjour,

 

Ca y est le printemps est là

et chez nous à l'Antre Scrap nous fêtons cette belle saison avec une nouvelle bannière

 

 

20) Avril 2018


savez vous laquelle d'entre nous l'a scrappée, aller on devine !!

Et c'est aussi l'heure du nouveau challenge mensuel.

 

***

Nous vous proposons un loto avec une somme de contraintes proposées par l'équipe.

captur10

Vous pouvez choisir soit :

 

une ligne horizontale, verticale ou diagonale
et (cerise sur le gâteau), je  vous propose
un Joker si vous scrappez TOUTE  la grille...


***

Finalement j'ai choisi toutes les contraintes mais  ai utilisé

mon joker en suprimant la consigne  "Page de format A4".

 

 

ma page

 

 

HAPPY_New

 

 

*

quelques petits zooms explicatifs

 

 

HAPPY (4)

les 3 tampons : une texture effet "granité" (très léger),  les taches et l'ensemble "Souvenirs"  

les taches "jaunes"

 

*

 

HAPPY (5)

 

la matière : une compresse   -   l'embossage à chaud : le coeur gris
*
                                      Le calque   : frise "volutes" à gauche de la photo
2 photos identiques (1 couleur, 1 N&B)     --> OK
Titre, celui d'une chanson  :  "Happy"  de Pharrell Williams
         Forme répétée  :   les ronds avec les dots
*
Voilà tout y est =D
maintenant c'est à vous
***
Bon scrap, belle journée et joyeuses fêtes de Pâques

4aab5f548c453e2c5dc26c3fb4e1d77c

Muxus
***** Cathy *****
Publicité
Commentaires
S
superbe page! bisous
Répondre
C
Trop belle!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
j'espère que ton dimanche pascal fut agréable en tout cas ta page est magnifique, bises Nadine
Répondre
T
Bravo ! Ta page est superbe !
Répondre
M
Superbe page toute lumineuse Cathy!! ♥<br /> <br /> elle appelle au Printemps qui semble avoir du mal à arriver par chez moi...<br /> <br /> bisous
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité