Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
21 septembre 2007

6 ANS

Hello !!

La casquette de "chauffeur" est rangée au placard (ah non ! j'oubliais, encore un trajet ce soir, ces jeunes !!!....) et avant de finir ma page bleue, j'ai envie de faire un petit tour par là.

Début septembre un nouveau site est né Scrap idées  http://scrap-idees.over-blog.com/ avec comme Design Team une équipe de choc, et nous propose chaque semaine un sketch. Le rythme est soutenu, c'est trop pour moi, (j'ai pas que ça à faire, môaa,....LOL...)mais  j'ai quand même résussi à en faire deux! Une petite pour aujourd'hui et l'autre......demain!  Il faudra revenir....

le sketch

untitled

ma page

100_3479

je l'avoue j'ai eu un peu de mal, finalement je pense que j'aurais dû mettre une autre couleur comme page de fond ?

N'hésitez pas à me faire des remarques

Bon week-end

Bizzzzz

(aujourd'hui particulièrement à ma maman et ma soeurette, elles comprendront)

Cathy

Publicité
Commentaires
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité