Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
7 octobre 2007

MINI ALBUM

BONJOUR,

SUUUPERRR ! s'il y a un mot pour décrire ma journée d'hier, je pense que c'est bien celui-là ! Super journée, super ambiance, super sympa... et super animatrice : Denise, toujours pleine d'attention et de gentillesse. Six heures pour fabriquer ce mignon petit album, nous n'avons pas "chômé"! Mais le résultat est tellement joli, que, comme on dit : " quand on aime on ne compte pas". Encore un petit peu de patience (il arrive!), déjà une "tite" photo du groupe pour vous mettre en appétit

IMG_0152

et le voili, le voilà (je me suis dépêchée de finir la petit boite ce matin, pour pouvoir vous le montrer en entier).......(vous voyez, je pense à vous)

ta-daaaammm

IMG_0154IMG_0155

IMG_0157IMG_0158

IMG_0159IMG_0160

IMG_0161IMG_0162

IMG_0163IMG_0164

alors, l'est ti pas bôôôô ce mimimini-album ????

ne reste plus qu'a mettre photos et textes...

Have a good day

Kisses

@@@  Cathy @@@

Thank you very much for your kind small words (ça doit être à cause de Denise tout cela....mdrrrr...)

Publicité
Commentaires
M
Cet album est vraiment trés mimimi...<br /> gnon!!! <br /> Bravo pour ton travail.
Répondre
M
Cet album est vraiment trés mimimi...<br /> gnon!!! <br /> Bravo pour ton travail.
Répondre
J
ahhhh oui il est beau ton mini Cathy ;)<br /> j'espère le voir en vrai très vite!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité