Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
7 octobre 2007

RE MOI

Vous l'avez sans doute remarqué, mais en ce moment l'apparence de mon blog est en train de changer. Je ne maîtrise pas tout (hélas!), je fais sans cesse des essais, je me plante, je recommence mais petit à petit il se construit !!!  J'ai enfin trouvé comment on rajoutait des blocs ( et touute seuuule YES !)  Le plus gros, ce sera la bannière. Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais la laisser comme ça ?  Mais alors là, PATIENCE.....................

Fini pour aujourd'hui, j'ai une (surprise) petite page à finir

Bonne nuit, euh... non,  pas encore

**** KAT ****

Publicité
Commentaires
F
Tu as de l'humour, j'apprécie. Et en plus, tu sais scrapper ( ce qui est révélateur pour moi... d'une belle âme ), et tu as un beau style moderne comme je les aime. Tu m'as bien fait rire avec ta prose ci-dessus. Moi aussi j'envisage la création d'un blog, et avant même cela, je m'informe partout car je suis pas super-douée en informatique mais... Je me soigne !!!<br /> Je réfléchie d'abord à ma future banière et tout et tout ! Bref, je ne désespère pas d'y parvenir.<br /> J'ai adoré ta page pour le tournois de septembre sur Scraptournois, une bien jolie ado... Ca aide car moi, snif, j'ai 2 garçons et j'ai parfois bien du mal pour faire des pages masculine et ados ! Mais je ne désespère pas...<br /> <br /> Je repasserai faire un tour par ici à l'occasion. Longue vie à ton blog. Fanety
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité